Sélectionner une page

Assurance Habitation

L’immobilier est un gros investissement. PMC Insurance vous aidera à le protéger !

Votre maison est votre bien le plus précieux.  Il vaut la peine de prendre le temps pour confirmer que vous avez une couverture qui vous donnera la tranquillité d’esprit.  Plusieurs choix existent pour aider à personnaliser votre police et, en tant que courtiers indépendants, nous allons magasiner les différents marchés pour trouver la meilleure couverture.

Plusieurs locataires croient qu’ils n’ont pas besoin de l’assurance locataire. Quoique, si votre voisin a un feu de cuisine qui se propage ou si vous avez un cambriolage et un vol, serait-il difficile financièrement à remplacer vos biens? Si quelqu’un est blessé dans votre résidence et vous poursuit, serait-il difficile financièrement pour payer vos frais de défense, les honoraires d’avocat et de tout règlement qui en découle? Si la réponse à ces questions est oui, l’assurance locataire peut coûter aussi peu que 200 $ par année !

Les polices d’assurance de condominium couvrent vos biens ainsi que les améliorations que vous apportez à votre condominium. La couverture « perte d’évaluation » couvre votre part des coûts des sinistres assurés dans les zones communes. La plupart des polices d’assurance de condominium couvrent votre part de la franchise de la police d’assurance de la société du condominium, comme elle peut avoir une très grande franchise. La couverture « complémentaire » va vous protéger au cas où la société du condominium dispose d’une couverture insuffisante, inefficace, expirée ou inexistante.

Prêt à nous parler?

Contactez-nous aujourd’hui pour discuter de vos besoins d’assurances.

Contactez-nous